République dominicaine | Meliá Hotels International commence la vaccination de 2200 employés à Punta Cana

Meliá Hotels International a commencé la vaccination de ses 2 200 employés à Punta Cana. En coordination avec le ministère de la Santé publique, cela fait partie d'une stratégie plus large visant à donner la priorité à l'industrie du tourisme en République dominicaine afin de faire du pays une destination sûre pour recevoir des millions de visiteurs après la pandémie.

25

Le dimanche 25 avril, 370 employés de Paradisus Palma Real ont reçu leur première dose, avec l’objectif de vacciner 800 personnes par jour, pour compléter la première dose d’ici le mercredi 5 mai. La deuxième et dernière dose du vaccin, fournie par Sinnovac , est prévue pour le 25 mai. Après quoi, les 2 200 employés de l’entreprise en République dominicaine auront été vaccinés.

Le processus a été réalisé dans un grand espace public extérieur du Paradisus Palma Real, conformément aux normes du programme Stay Safe With Meliá, certifié par Bureau Veritas. Au cours du processus, des représentants d’agences locales telles que Cestur, les autorités sanitaires provinciales, le Service national d’épidémiologie et le ministère du Tourisme étaient présents pour offrir leur soutien et féliciter les équipes Meliá pour la qualité des protocoles et leur efficacité dans la planification et l’organisation. l’ensemble du processus.

«La vaccination des membres de notre équipe dans une destination clé telle que Punta Cana nous rend (…) Lire la suite sur Hospitality Net