mer 5 octobre 2022
12.8 C
Paris

Québec, Canada | La bannière Salvatoré atteint 50 restaurants

Pizza Salvatoré a annoncé l’ouverture de son 50 e restaurant, dans la ville de Saint-Augustin. La nouvelle pizzeria s’installera au 212, route 138. L’ouverture est prévue pour le mois de mai et représente un investissement de plus de 400 000 $. « Toute la famille est très heureuse de cette ouverture ! Nous avions hâte de trouver un local à partir duquel nous allions pouvoir livrer nos pizzas et nos poutines », affirme Élisabeth Abbatiello, copropriétaire de la chaîne, dans un communiqué.

Must read

En septembre 2018, Guillaume Abbatiello, alors unique propriétaire, a passé le flambeau de Pizza Salvatoré à la troisième génération, ses cinq enfants. « Nous avons grandi en voyant nos parents et nos grands-parents se consacrer à l’entreprise familiale depuis notre plus jeune âge. Il était donc naturel et important pour nous de continuer dans cette direction, afin de pouvoir offrir la même opportunité à la quatrième génération fort populeuse qui suit », indique Élisabeth Abbatiello, responsable des communications et du rayonnement de l’entreprise.

Un ambitieux plan de développement

En novembre 2019, un an après avoir acheté l’entreprise de leurs parents et alors que le réseau comptait 14 restaurants, la troisième génération de propriétaires avait annoncé vouloir entreprendre une phase d’expansion et atteindre 50 restaurants d’ici 2024.

Après deux ans de préparation pour la mise en place d’une structure stratégique, Pizza Salvatoré a lancé son développement en septembre 2020 avec le plan d’ajouter un nouveau restaurant par mois à son réseau. Malgré les aléas de la pandémie, la cadence s’est finalement accélérée en avril 2021 pour ouvrir un restaurant tous les 14 jours. Dans la dernière année, Pizza Salvatoré a plus que doublé son chiffre d’affaires global.

Élisabeth Abbatiello @ credit linkedin

« C’est définitivement grâce à notre équipe et à la vision d’ensemble que nous avons atteint notre objectif au 3⁄5 du terme, souligne Élisabeth Abbatiello. Toute la famille se compte extrêmement chanceuse d’avoir une équipe aussi performante et motivée à nos côtés. C’est grâce à elle que nous sommes capables d’ouvrir un restaurant aux 14 jours et d’avoir d’excellents résultats dans ceux-ci. Nous sommes très reconnaissants et privilégiés d’être une chaîne de restaurants qui connaît une énorme croissance de nos ventes dans chacune de nos pizzerias en cette période difficile pour la restauration en général. » (…) Lire la suite sur HRImag

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »