Portrait | Nicole Jouffret (Clermont-Ferrand) met son expérience au service de l’excellence

Aujourd'hui au rectorat de Clermont-Ferrand, Nicole Jouffret a longtemps côtoyé le plus haut niveau de l'hôtellerie-restauration. Elle publie un livre, fruit de ses nombreuses années d'expérience : Restaurateurs et hôteliers, les clés de la réussite.

13

Depuis de nombreuses années Nicole Jouffret est en contact avec les établissements les plus prestigieux et les plus luxueux : palaces français et étrangers et autres restaurateurs étoilés.
Fruit de ses multiples expériences professionnelles, elle publie aujourd’hui un livre (*), plus particulièrement destiné aux professionnels de l’hôtellerie-restauration et aux étudiants.
Titulaire d’un diplôme obtenu après un cursus dans un lycée hôtelier parisien, complété par une maîtrise de management hôtelier, Nicole Jouffret, fille d’hôteliers-restaurateurs, continue de se former régulièrement dans des établissements de prestige, de l’Elysée à la Tour d’Argent notamment, afin de toujours parfaire ses connaissances, évoluer dans l’excellence et être à la pointe des dernières tendances.

« De précieux conseils »

Aujourd’hui au rectorat et auparavant enseignante au lycée hôtelier de Chamalières (Puy-de-Dôme), (…) Lire la suite sur La Montagne

Publicité 3