Pays-Bas Ouverture d’un hôtel Moxy à Utrecht

L’enseigne Moxy, appartenant au groupe Marriott, a ouvert son troisième établissement au Pays-Bas le 2 juin, opéré par Hotel Co 51 avec un investissement de Vastint Hospitality.

3

L’hôtel est situé dans le quartier de Rotsoord, un parc d’affaires qui a évolué pour s’imposer comme un lieu de vie culturel et créatif, de travail et de restauration. L’établissement se trouve ainsi à proximité du centre historique d’Utrecht et en bordure du canal Vaartsche Rijn. L’hôtel Moxy bénéficie également d’une bonne accessibilité vers la nouvelle gare d’Utrecht Vaartsche Rijn, inaugurée en août 2016, et de son imposant parking de 200 places.

L’établissement comporte 172 chambres, dont 9 chambres familiales accessibles aux personnes à mobilité réduite. Elles sont conformes au concept Moxy : des chambres luxueuses mais abordables répondant aux besoins des millennials. Leur décoration se veut à la fois élégante et basique : sombres avec des détails roses Moxy.

La décoration de l’hôtel se caractérise par la présence de plusieurs éléments locaux : une immense chaise du designer Utrechtois Gerrit Rietveld orne le hall. (…) Lire la suite sur Hospitality On