Oman | Le groupe OMRAN a nommé le groupe hôtelier Barceló pour exploiter le complexe Al Mussanah

Oman Tourism Development Company  (OMRAN Group), la branche exécutive du Sultanat pour le développement touristique, a nommé  Barceló Hotel Group  pour exploiter Al Mussanah Resort.

14

La nomination s’aligne sur le plan du groupe visant à améliorer les expériences et les activités touristiques dans la station tout en apportant de nouveaux concepts d’exploitation et de gestion à ses différentes installations.

Le groupe OMRAN vise à repositionner cette station balnéaire, créée il y a 10 ans, en tant que destination de vacances familiales tout compris attrayante au niveau local, régional et international.

Hashil Bin Obaid Al Mahrouqi, PDG du groupe OMRAN

Hashil Bin Obaid Al Mahrouqi, PDG du groupe OMRAN, a déclaré : « Cette étape est conforme aux orientations de la Stratégie nationale du tourisme 2040 visant à renforcer la position du Sultanat sur les marchés du voyage et du tourisme et à accroître sa compétitivité en tant que destination de choix pour les visiteurs. du monde entier. “

Raúl González, PDG EMEA de Barceló Hotel Group @credit Barceló Group

Raúl González, PDG EMEA de Barceló Hotel Group, a déclaré : « Oman a toujours été un marché source potentiel avec un immense potentiel de croissance pour nous. Nous sommes ravis de nous associer à OMRAN dans cette entreprise. Cette collaboration nous fournira l’occasion idéale de présenter notre expertise hôtelière internationale de 90 ans sur le marché source et d’établir notre empreinte à Oman ». (…) Lire la suite sur Hospitality News Middle East