Oetker Collection annonce la nomination de Fabio Datteroni au poste de directeur général de l’hôtel La Palma

Originaire de Toscane, la carrière de Fabio Datteroni dans l'hôtellerie s'étend sur plus de 30 ans. Plus récemment, il a occupé le poste de directeur général de Terme Di Saturnia Natural Destination, Spa and Golf Resort.

139

Oetker Collection partage que M. Fabio Datteroni a été nommé directeur général de l’hôtel La Palma , le premier chef-d’œuvre italien du groupe.

L’hôtel La Palma, le premier hôtel de Capri, qui a été construit en 1822, est en train d’être transformé et réinventé par Oetker Collection et ses propriétaires, Reuben Brothers, en un véritable chef-d’œuvre. Conçu comme une élégante retraite méditerranéenne sur la légendaire île italienne, le nombre de chambres de l’hôtel est considérablement réduit de 80 à 50, dont 18 suites, chacune dotée de son propre balcon ou terrasse privé, avec des intérieurs conçus par le maestro du design primé, François Sultane. (…)

Originaire de Toscane, la carrière de Fabio Datteroni dans l’hôtellerie s’étend sur plus de 30 ans. Plus récemment, il a occupé le poste de directeur général de Terme Di Saturnia Natural Destination, Spa and Golf Resort. Sa vaste expérience englobe également sept ans en tant que directeur général et directeur général de Castello Del Nero Hotel & Spa où, au cours de son mandat, il a été nommé meilleur directeur général mondial de l’année par Luxury Travel Advisor’s Awards of Excellence. Avant ce poste, il a ouvert le Castello Banfi Il Borgo à Montalcino où il a passé six ans en tant que directeur général et directeur de l’hôtellerie. En plus de plusieurs postes occupés dans des hôtels tels que le Grand Hotel Continental à Sienne, Datteroni a supervisé des projets de conseil dans de nombreuses propriétés italiennes haut de gamme. (…)

A propos de sa nomination, Fabio Datteroni commente : « Je suis ravi et extrêmement honoré d’assumer mon rôle de directeur général de l’hôtel La Palma. La transformation de cette propriété est tout simplement incroyable – l’hôtel La Palma est un chef-d’œuvre, parfaitement prêt à régner en tant qu’épicentre social de Capri. J’ai hâte d’ouvrir les portes de ce lieu très spécial et d’accueillir nos invités. (…) Article complet sur Travel Daily News

Publicité 4