NYC, USA | Virgin Hotels nomme un nouveau vice-président des opérations en Amérique du Nord

Todd Orlich, auparavant directeur général de 1 Hotel Toronto, a occupé un poste de direction clé au sein de la marque d'hôtellerie lifestyle de Sir Richard Branson, Virgin Hotels.

8

Stimuler la croissance

Dans son nouveau rôle de vice-président des opérations – Amérique du Nord, Todd Orlich supervisera les performances opérationnelles de Virgin Hotels Chicago, Virgin Hotels Dallas, Virgin Hotels Nashville, Virgin Hotels New Orleans et des prochaines propriétés de la marque d’hôtellerie lifestyle à Miami et à New York. En plus de superviser les opérations quotidiennes, il travaillera avec l’équipe de direction pour développer et exécuter un plan stratégique de croissance et de rentabilité. (…)

James Bermingham , PDG de Virgin Hotels, a ajouté : « Le leadership de Todd sera extrêmement précieux car il apportera un enthousiasme pour la marque, nos coéquipiers et une passion pour la performance.

Une riche expérience

Orlich, qui sera basé à Miami, apporte plus de 25 ans d’expérience à son nouveau rôle. (…)

Avant cela, Orlich occupait le poste de vice-président régional et directeur général de Delano pour SBE, ce qui lui a permis de superviser les hôtels SBE à Miami. Il a également été directeur général de Montage Laguna Beach et Montage Beverly Hills, et a occupé des postes de direction chez Loews Hotels & Co et Starwood Hotels, après avoir obtenu un baccalauréat en communication d’entreprise et finance de l’Université de l’Arizona. Article complet sur Top Hotel News

Publicité 4