NYC | MCR acquiert l’emblématique The Lexington Hotel à New York pour 185 millions de dollars

Alors que les hôtels de New York sont toujours en « dépression », selon l'American Hotel & Lodging Association, ils restent une perspective attrayante pour les propriétaires. Le propriétaire-exploitant de l'hôtel MCR a acquis l'hôtel Lexington de 725 chambres pour 185 millions de dollars, ce qui équivaut à 255 000 $ par chambre. L'hôtel a été acheté par MCR dans le cadre d'une transaction en coentreprise avec Island Capital Group et Three Wall Capital.

9

L’hôtel Lexington, qui a ouvert ses portes en 1929 et fait maintenant partie de la collection d’autographes de Marriott International, a été classé en 2016 comme l’une des propriétés les plus importantes sur le plan architectural à Manhattan. Les suites spécialisées de l’établissement sont inspirées par des résidents tels que Marilyn Monroe, Joe DiMaggio et Ella Fitzgerald.

L’hôtel devrait rouvrir en août sous la direction de MCR.

En plus d’un centre de remise en forme sur place, l’hôtel est relié à une nouvelle salle de sport Crunch de 15 000 pieds carrés. L’hôtel dispose d’un Starbucks au niveau du hall ainsi que d’un bar. The Stayton Room, inspiré de l’ère de la Prohibition, sert des cocktails et des plats de bar. Pour les réunions et les événements, l’hôtel dispose de 3 713 pieds carrés d’espace événementiel dans six salles. (…) Lire la suite sur Hotel Management