dim 26 juin 2022
19.9 C
Paris

Nouvelle-Zélande | Le Mövenpick Hotel Auckland ouvre ses portes, premier établissement néo-zélandais

Mövenpick Hotels & Resorts, la marque hôtelière haut de gamme d'origine suisse de Accor, lance aujourd'hui sa première propriété en Nouvelle-Zélande avec l'ouverture officielle du Mövenpick Hotel Auckland.

Must read

(…)

Sarah Derry @credit linkedin

Sarah Derry, directrice générale d’Accor Pacific, est ravie de pouvoir amener un duo d’hôtels Mövenpick en Nouvelle-Zélande, offrant pour la première fois l’expérience Mövenpick authentique aux Néo-Zélandais – et accueillant les visiteurs étrangers avec une nouvelle marque fraîche et passionnante pour le marché. « Le Mövenpick Hotel Auckland propose quelque chose de différent du marché néo-zélandais. Les clients bénéficieront d’une expérience hôtelière de classe mondiale et profiteront des moments et des saveurs distinctes de Mövenpick », déclare-t-elle. (…)

Le Mövenpick Hotel Auckland comprendra 207 chambres et suites contemporaines, des salles de sport sur place et virtuelles, un restaurant et un bar exclusifs, un café côté rue, une salle de réunion et de conférence dédiée aux événements, un service de voiturier et une bibliothèque. Les voyageurs d’affaires et les conférences d’entreprise seront bien accueillis dans l’espace de conférence à service complet de l’hôtel situé au premier niveau, équipé de huit salles de réception, d’une technologie de pointe, d’une assistance technique complète, de la lumière naturelle, d’un système audiovisuel intégré et d’une connexion Wi-Fi gratuite. accéder. (…) Article complet et suite sur Travel Daily Media

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :