sam 25 juin 2022
17.3 C
Paris

Nominations | Emmanuel Blanchemanche à Cassis, Arnaud Leveziel, Lionel Formento, Paul Barthe ….

Post pandémie oblige, l'année 2022 a commencé sur les chapeaux de roue en matière de nominations. Entre ouvertures, réouvertures, repositionnements, rénovations, les défis et opportunités ne manquent pas...

Must read

Emmanuel Blanchemanche nouveau Directeur Général de l’hôtel « Les Roches Blanches »

L’excellent Emmanuel Blanchemanche [que l’on avait connu, en son temps, au Noga Hilton de Cannes en qualité de Food and Beverage puis, toujours pour le même groupe, aux Seychelles avant de s’imposer en qualité de Directeur Adjoint (Executive Assistant Manager) au Prince de Galles pour enfin prendre les rênes du très parisien Roch Hotel and Spa (c’était alors son premier poste de GM)] était, depuis 2019, à la tête du Domaine de Verchant, propriété de l’homme d’affaire Pierre Mestre, fondateur d’Orchestra. Il rejoint désormais la propriété de la célèbre décoratrice et architecte parisienne Monika Kappel qui a su relancer une institution devenue depuis 5*.

  • Arnaud Leveziel de retour en France métropolitaine.
    Arnaud Leveziel @ credit Linkedin

    Après une carrière rondement menée depuis ses débuts comme F&B au Royal Crescent Hotel 5* de Bath avant d’intégrer des groupes aussi prestigieux que Barrière ou  Hilton, Arnaud Leveziel a quitté son poste de Directeur Général de  l’Intercontinental Papeete pour un nouveau défi : le voilà à la tête de Port La Galère, de ses 420 villas et appartements de luxe dont le célèbre Palais Bulles rêvé et réalisé par Pierre Cardin.

  • Paul Barthe, ancien Directeur Général du Sofitel Marseille Vieux Port vient d’être nommé Directeur des Opérations de la SAPR, la Société Paul Ricard.
    Paul Barthe @ credit Linkedin

    Il aura ainsi la responsabilité opérationnelle des îles (Les Embiez et Bendor), de leurs hôtels et espaces événementiels ainsi que des exploitations maritimes, portuaires et viticoles. !

  • Lionel Formento, passé par la SBM (F&B Director) et pendant 5 ans chez Sofitel avec notamment le poste d’Hotel Manager du Sofitel Phnom Penh au Cambodge, a été nommé Directeur des Opérations pour le Fairmont Tazi Palace Tanger, Maroc. Un poste mérité pour un hôtelier de grande qualité.

    Lionel Formento
  • Jacques Peter, grand spécialiste de l’hôtellerie égyptienne, revient à ses premières amours : après une année sabbatique, il prend la direction du S
    Jacques Peter @ credit linkedin
- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :