Moyen-Orient | Les restaurateurs influents « passent à table »

Créer un concept F&B réussi au Moyen-Orient n'est pas une mince affaire, et pourtant, ces cinq restaurateurs semblent s'imposer sans effort. Nous en apprenons davantage sur leurs marques et leurs plans d'expansion.

15

LIBAN : Tony Ramy 

Expérience
Un sens de la structure, de l’organisation et de la délégation efficace est essentiel pour lancer et gérer des concepts nouveaux et uniques dans le secteur de l’hôtellerie. Je gère les concepts du groupe de restaurants Al Falamanki et Mama Pita (US) De plus, je suis actuellement président de M’look Holding for Hospitality & Leisure Investment. Auparavant, j’étais associé et en charge de la gestion du B018, du B018 Classic et du site de la Gare.
Le garder dans la famille
Nous sommes fiers d’être la troisième génération à prendre en charge la gestion de notre entreprise familiale. Nous tenons à la continuité pour les générations futures tout en préservant l’excellence en termes de qualité, de valeur et de goût.
Le Liban de demain
Une fois que le Liban sera politiquement, financièrement et économiquement stable, je suis convaincu qu’il retrouvera sa gloire et sera présenté sur la carte du tourisme, tout comme il l’était dans les années 70. La stabilité est cruciale pour que le tourisme rebondisse.
Années d’expérience : plus de 35
Nombre d’employés : 750
Nombre de points de vente par pays/ville et par marque : Liban – deux Al Sultan Brahim, deux Diwan Beyrouth, deux Al Falamanki UAE – Al Falamanki Al Sultan Brahim (à venir) Koweït – Al Sultan Brahim et Diwan Beyrouth Qatar – Al Sultan Brahim Al Falamanki (à venir) KSA – Al Sultan Brahim Al Falamanki (à venir)

JORDAN

Bachir Bitar @credit linkedin

Garder les clients satisfaits
Je suis toujours à la recherche d’opportunités pour faire mieux et accomplir plus. Je suis une personne humaine et la satisfaction du client est ma priorité absolue.
Um Khalil sert une cuisine savoureuse a été créé en 1977 dans la ville historique de Jerash, à Amman. Elle a été fondée par une Libanaise, Antoinette Rami, notre arrière grand-mère. Um Khalil est un restaurant libanais gastronomique qui propose une cuisine libanaise unique et authentique, ramenant des plats traditionnels du passé. Nous proposons un menu complet, allant du mezze froid, du mezze chaud, de la viande crue et des grillades aux options définies. Le restaurant bénéficie d’une atmosphère chaleureuse et nous nous engageons à offrir un service raffiné et une cuisine savoureuse.
Travailler vers la perfection
La nourriture est la langue unifiée du monde. Nous nous engageons à améliorer notre expérience culinaire en offrant à nos clients des services et des produits d’excellente qualité qui méritent leur confiance.
Notre direction croit au travail vers la perfection pour servir et satisfaire une grande variété de clients du monde entier, et notre équipe travaille main dans la main pour poursuivre ces objectifs.
Années d’expérience : 22
Nombre d’employés : 120
Nombre de points de vente par pays/ville et par marque : Jordanie – deux restaurants libanais Um Khalil, un Um Khalil Cafe et un Lb Lounge Qatar – bientôt lancé.

Émirats arabes unis

Rabih Fakhreddine, Founder & CEO at 7 Management @credit linkedin

Le ciel est la limite
Je suis passionné et déterminé. Je me considère comme un rêveur, mais aussi un réalisateur de mes rêves. Je crois que le ciel est la limite.
Définir les tendances
Nos expériences viennent avec une torsion. En suivant des études de marché, nous définissons des tendances qui s’alignent sur le mantra de 7 Management : « Des moments mémorables ».
Une attitude positive
Je suis positive par nature. Alors que tout le monde était consumé par les ténèbres pendant la pandémie, nous avons repris plusieurs nouveaux emplacements. Heureusement, nous assistons déjà à un retour dans l’industrie, ce qui a conduit à notre expansion agressive : trois de nos marques ouvrent au Qatar, huit marques opèrent à Dubaï, entrent en Arabie saoudite avec Café Beyrouth et Antika, pénètrent en Égypte en 2022 et se développent en Europe , en commençant par la Grèce et Londres d’ici le quatrième trimestre 2022.
Années d’expérience : 7
Nombre d’employés : plus de 1 000
Nombre de points de vente par pays/ville et par marque :
Liban – Antika, Sayf, 30 février et Bait, Dubaï – Antika, The Theatre, Seven Sisters, B018.dxb, 30 février, Kahwet Beyrouth, Le Rosé et Lucia’s, Doha – Antika et 30 février, Arabie saoudite – Antika et Kahwet Beyrouth

Émirats arabes unis

Bradley Michael, CEO &
Founder at Seagrass Boutique Hospitality Group- Owner and founder of The Meat & Wine Co, Ribs & Burgers @credit linkedin

Les gens d’affaires
Je me soucie des gens et du développement humain. Aider les gens et servir les invités est ce qui m’inspire et me motive vraiment dans la vie. Je suis dans le business des gens servant de la nourriture, pas dans le business de la restauration au service des gens.
Un effort d’équipe
Je laisse ma marque sur l’industrie en ouvrant des restaurants sur mesure dans le monde entier, en offrant aux clients des expériences culinaires mémorables et, surtout, en offrant un emploi et une sécurité financière à 1 926 employés dans le monde.
Croissance et récompenses partagées
J’ai pour objectif de faire croître l’entreprise pour qu’elle soit valorisée à 1 milliard de dollars en cinq ans. Mon objectif est de l’inscrire à la bourse australienne. Ma motivation est de récompenser financièrement nos collaborateurs de longue date pour leur travail acharné, leur passion et leur loyauté, et de leur montrer ma gratitude.
Années d’expérience : plus de 35
Nombre d’employés : 1 926
Nombre de points de vente par pays/ville et par marque :
Royaume-Uni – deux restaurants, le troisième ouvrira d’ici le premier trimestre 2022, Australie – 54 magasins, Dubaï – deux points de vente, le troisième ouvrira d’ici le premier trimestre 2022

Émirats arabes unis

Manhal Naser, CEO- Co Founder at Awj Investments LLC @credit linkedin

Mantra
Avec moi, l’excellence n’a pas de limites.
Laisser une marque
Mon héritage F&B est AWJ Investments, une entreprise solide avec un portefeuille de concepts locaux solides qui rivalisent bien au Moyen-Orient et dans le monde.
Projets futurs
Je veux voir Operation: Falafel se développer davantage aux États-Unis En 2022, Operation: Falafel ouvrira ses portes en Europe, en commençant par Londres, et j’espère la voir devenir la prochaine franchise dans les capitales alimentaires du monde. plus de concepts pour apporter aux gens de la bonne nourriture et des expériences dans nos restaurants et chez eux à mesure que nous grandissons et développons notre concept DKitchen.
Années d’expérience : plus de 20
Nombre d’employés : plus de 1 000
Nombre de points de vente par pays/ville et par marque :EAU – Falafel 8, Awani 3, Catch22 2, Smoky Beach 2, Surf Bite 1, D Kitchen 1, SushiDo 4, Awani express 4 ChixFix 1, Habibi Kitchen 1, Tabkha 3, Fuse 1
KSA – Falafel 7, Awani 2, Catch22 1 États-Unis – Falafel 1

Article complet et original (GB) sur Hospitality News Middle East

Publicité 4