Mouvements | 4 nominations | Accor, HV Hospitality, Mumford & MGM Resorts

11

Robert-Jan Woltering nommé vice-président régional, Mexique et Amérique centrale pour les marques de luxe Accor
Robert-Jan Woltering a été promu vice-président régional, Mexique et Amérique centrale pour les marques de luxe Accor.

Robert-Jan Woltering

Dans son nouveau rôle, il maintient des normes opérationnelles cohérentes et maintient les plus hauts niveaux d’excellence de service dans tous les hôtels de luxe Accor de la région, selon la société. Il est également responsable de la supervision des opérations et des ouvertures d’hôtels, telles que l’introduction de la marque SO/ dans la région avec l’ouverture prochaine de SO/ Los Cabos Hotel & Residences, et l’ouverture de Fairmont Costa Canuva à Riviera Nayarit au cours des prochaines années. . De plus, il continuera dans son rôle actuel de directeur général du Fairmont Mayakoba.

 

Petra Deuter nommée PDG de HV Hospitality.

La société d’investissement hôtelier basée à Malte HV Hospitality a nommé Petra Deuter comme nouvelle PDG.

Petra Deuter

Deuter, qui a déménagé à Malte pour assumer ce rôle, dirigera la création et la croissance d’une marque d’hôtels de luxe à vocation internationale, identifiera les opportunités de développer un portefeuille d’actifs commercialement durable sur les marchés appropriés, et nommera et dirigera une équipe de professionnels de l’hôtellerie. Elle supervise également la livraison du premier projet de HV Hospitality, le réaménagement du nouvel hôtel et des villas sur l’île de Comino, au large de Malte.

 

Mumford Company promeut Andrew C. Smith
Mumford Company, une société de conseil en courtage hôtelier à service complet, a promu Andrew C. Smith au poste de directeur. De plus, il ouvrira un nouveau bureau à Tampa, en Floride, pour le cabinet.

Andrew C Smith credit linkedin

Smith travaille pour Mumford Company depuis 2012 dans divers rôles, notamment analyste, associé, associé principal et, plus récemment, vice-président au bureau de Washington, DC. Il a joué un rôle essentiel dans la transformation de la plate-forme d’examen des données analytiques en un processus de travail pour offrir aux clients de l’entreprise le modèle de tarification du marché le plus précis du secteur.

Tilak Mandadi rejoint MGM Resorts International
Tilak Mandadi rejoindra MGM Resorts International le 6 juillet au poste nouvellement créé de directeur de la stratégie, de l’innovation et de la technologie.

Tilak Mandali

Dans ce rôle, Mandadi supervisera la stratégie numérique de MGM Resorts, stimulant la croissance et l’innovation grâce à des expériences, produits et services axés sur le client et axés sur la technologie. Il dirigera également la stratégie d’entreprise et l’innovation, et gérera les relations de l’entreprise avec BetMGM, rejoignant son conseil d’administration.

Il apporte des décennies d’expérience à MGM Resorts en tant que leader d’opinion stratégique dans les entreprises Fortune-100 ainsi que dans les start-ups, occupant plus récemment le poste de vice-président exécutif du numérique et de chef de la technologie mondiale pour les parcs, les expériences et les produits Disney. A ce poste depuis 2013, il a dirigé une grande équipe mondiale diversifiée qui a permis des stratégies de croissance axées sur les clients pour les parcs à thème, les hôtels de villégiature, les croisiéristes et divers secteurs d’activité du voyage, de la vente au détail et de l’alimentation et des boissons.

article complet sur Hotel Business