Montage International nomme Liam Doyle au poste de vice-président principal, Opérations

Apportant avec lui plus de deux décennies d'expérience en gestion hôtelière, Liam Doyle rejoint Montage International de Marriott Luxury, où il a récemment occupé le poste de vice-président régional de la collection de marques de luxe de la région occidentale.

19
Liam Doyle source Linkedin

Montage International annonce la nomination de Liam Doyle au poste de vice-président senior, opérations. Dans son nouveau rôle, M. Doyle supervise tous les aspects des opérations pour le portefeuille croissant de propriétés de la société – y compris ceux de Montage Hotels & Resorts , Pendry Hotels & Resorts , et Montage et Pendry Residences aux États-Unis et au-delà.

«Liam est un ajout fantastique à notre équipe de direction avec une expérience impressionnante sur le marché du luxe», a déclaré Alan J. Fuerstman , fondateur, président-directeur général de Montage International. «Les opérations servent de base pour assurer le plus haut niveau de service et d’expérience client dans chaque propriété de Montage et Pendry. La supervision de Liam sera inestimable alors que nous continuons d’élargir notre portefeuille d’hôtels et de complexes de luxe, et nous sommes heureux de l’accueillir dans la famille Montage.

Fort de plus de deux décennies d’expérience en gestion hôtelière, M. Doyle rejoint Montage International de Marriott Luxury , où il a récemment occupé le poste de vice-président régional de la collection de marques de luxe de la région de l’Ouest, supervisant 37 hôtels de luxe, 20000 associés et 1,8 $ milliards de dollars de revenus. Auparavant, il a passé deux ans en tant que directeur général régional de la même collection, (…) Lire la suite sur Travel Daily News

- Publicité 4 -