dim 26 juin 2022
19.9 C
Paris

Monde | Virgin Hotels veut se développer dans les destinations « Resort »

Virgin Hotels prévoit de faire une percée dans les destinations "Resort", notamment sur les marchés Caraïbes et Europe, ce qui pourrait créer des synergies de séjour et de navigation avec Virgin Voyages.

Must read

Une partie de notre développement stratégique sur les centres de villégiature, en particulier, consiste à compléter ce que fait Virgin Voyages », a déclaré le PDG de Virgin Hotels, James Bermingham, à Travel Weekly. « Donc, Ibiza est un gros projet pour nous en Espagne car Virgin Voyages s’y arrête, et dans les Caraïbes, c’est la même chose. »

En plus de l’Espagne et des Caraïbes, Virgin Hotels lorgne sur le Portugal, l’Italie et la Grèce.

Une avancée sur les marchés des centres de villégiature se ferait en partenariat avec une autre branche du groupe Virgin, Virgin Limited Edition. (…)

« Nous collaborerons sur les opportunités », a déclaré Bermingham. « Si c’est ultra-luxe, à plus petite échelle et extraordinairement spécial, cela s’intègre dans le portefeuille Virgin Limited Edition, et s’il s’agit de développements plus importants dans l’espace de style de vie de luxe, cela s’intègre dans Virgin Hotels. » (…) Lire la suite sur Travel Weekly

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :