Monde | Marriott International rejoint le mouvement « Race to Zero »

L'un des plus grands opérateurs hôteliers au monde a adhéré à un effort mondial encourageant les entreprises du monde entier à s'engager à respecter une norme d'émissions nettes de gaz à effet de serre d'ici 2050 au plus tard.

7

L’entreprise a rejoint l’engagement d’émissions « Global Citizen Live : Race to Zero », qui fixe un objectif global unique pour tous les signataires, pour réduire les émissions dans toutes les unités commerciales conformément à l’Accord de Paris, qui oblige toutes les parties à contribuer à limiter le réchauffement climatique. à 1,5 degrés.

L’annonce fait partie du pilier récemment annoncé par Marriott International « Servir 360 : Faire le bien dans toutes les directions », qui encadre l’engagement de l’entreprise à participer activement aux préoccupations sociales, environnementales et économiques les plus urgentes au monde.

Marriott International a maintenant soumis sa lettre d’intention, s’engageant à atteindre des objectifs scientifiques conformes aux recommandations cibles. Le PDG, Tony Capuano, a déclaré que la société était déterminée à avoir un impact positif et durable partout où elle exerce ses activités.

« Même si nous traversons l’une des périodes les plus difficiles de l’industrie, nous savons que cette ambition sera un défi », a-t-il déclaré.

« Nous sommes fiers de rejoindre des entreprises et des institutions du monde entier qui s’efforcent de lutter contre le changement climatique et de construire un monde plus sain et plus durable. » (…) Lire la suite sur Hotel Management

Publicité 4