Maroc | Radisson Blu installe sa marque à Al Hoceïma

Un nouveau complexe hôtelier vient d’ouvrir à Al Hoceïma. Il s’agit du Radisson Blu Resort 5 étoiles qui s’étale sur superficie de 26 hectares. Pieds dans l’eau et en pleine forêt, l’hôtel promet à ses visiteurs une immersion totale dans la nature.

5

Al Hoceïma a récemment accueilli un nouveau complexe touristique et non des moindres. À 7 kilomètres seulement de la perle du Rif, au bord de la magnifique plage Sfiha, le Radisson Blu Resort a élu domicile sur une superficie de 26 hectares. Composé de 432 chambres spacieuses dont 72 chambres supérieures, 72 chambres premium et 288 suites junior, l’hôtel se trouve en pleine forêt et face à la mer. Créé par le Radisson Group en partenariat avec la filiale de la CDG Maedaf, le complexe comprend également des résidences touristiques de 142 appartements. (…)

Un investissement d’un milliard de dirhams
(…) En plus de diversifier l’offre touristique de la région, le Radisson Blu Resort a permis de créer environ 350 emplois directs, parmi lesquels 80% sont des jeunes de la région. Les ambitions du Radisson Blu ne s’arrêtent pas là. Le groupe compte étendre davantage sa présence sur le marché marocain d’ici 2025. (…) Article complet et suite sur Les Eco

Publicité 4