dim 8 février 2026,
7.4 C
Paris
ad header

Maroc | L’Hôtel Lincoln repris par la chaîne internationale Radisson Blu

Les mésaventures du mythique hôtel Lincoln à Casablanca sont probablement finies. Le groupe Réalités, propriétaire et gestionnaire de la marque hôtelière suédoise Radisson Blu, annonce la réhabilitation de cet hôtel historique.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualitéshôtelières #HospitalityNews #ActualitéHôtellerie#HotelNews
ad 1

Le groupe international s’est, en effet porté, acquéreur des murs et du fonds de commerce. Le projet sera réalisé par les équipes de Réalités au Maroc et managé par la marque Radisson Collection. Fleuron de l’architecture Art Déco néo mauresque de Casablanca, construit par l’architecte français Hubert Bride en 1916, l’hôtel Lincoln dispose d’une façade classée au patrimoine historique du Maroc.

(…) Le projet vise enfin une certification HQE de niveau excellent. Prévu pour 2025, le “nouvel” hôtel Lincoln marque pour le groupe Réalités le lancement de son activité de maîtrise d’usage dans l’hôtellerie, qui complète ses autres activités dans l’hospitalité, la santé et l’Entertainment. Avec cette nouvelle réalisation hôtelière, Casablanca envisage de devenir l’une des principales destinations d’affaires en Afrique. Article Complet sur Maroc Hebdo

La Tribune de l'Hôtellerie et la mobilité de luxe @ credit
ad 9
ad 10
ad 11
- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos

LA TRIBUNE DE L‘HOTELLERIE • Actualités hôtelières

AD BLOCKER DETECTED

🇫🇷Nous avons remarqué que vous avez un bloqueur de publicités activé, ce qui limite les annonces affichées sur le site. 🇬🇧We have noticed that you have an adblocker enabled which restricts ads served on the site.

Please disable it to continue reading LA TRIBUNE DE L‘HOTELLERIE • Actualités hôtelières.