Maroc | Le St. Regis sera finalement lancé en 2025

Initialement programmé pour 2024 (www.lematin.ma), le St. Regis Marrakech Resort du groupe américain Marriott ne sera finalement lancé qu’en 2025.

23

«C’est un moment charnière pour St. Regis, car nous prévoyons de presque doubler notre portefeuille de complexes hôteliers d’ici 2025. De Los Cabos à Sanya et de Marrakech à la Riviera Maya, nous développons judicieusement la marque tout en marquant un engagement à offrir des expériences de villégiature extraordinaires dans les endroits où nous savons que les sommités mondiales veulent voyager», a déclaré George Fleck, vice-président et Global leader de la marque St. Regis Hotels & Resorts.
Les murs du St. Regis Marrakech Resort appartiennent à Assoufid Properties Development. Il fera partie du complexe Assoufid Golf Resort et comprendra 80 chambres et villas luxueuses. Le complexe sera situé à proximité d’un club de golf 18 trous réputé l’un des meilleurs d’Afrique (www.lematin.ma). Il sera développé par United Real Estate Company (URC), filiale du groupe Kuwait Projects Company (KIPCO).
Marriott International compte une cinquantaine d’hôtels dont 30 en Afrique du Nord et plus de 10.000 chambres. 29 hôtels et resorts sont en projet actuellement, ce qui représente une croissance de 60% sur les 5 prochaines années. (…) Lire la suite sur Le Matin

 

Publicité 4