Mandelieu : coup de jeune sur l’hôtellerie 4 étoiles

Malgré ce contexte économique inédit, l’intérêt des groupes et investisseurs privés ne se dément pas pour la Côte d’Azur. Leur confiance vis-à-vis du projet de développement touristique se matérialise à Mandelieu-La-Napoule par trois établissements hôteliers situés entre les Berges de Siagne et près du bord de mer, qui bénéficient actuellement de rénovations majeures avec l’objectif d’une exploitation dès juin 2021.

39

Ces investissements privés portent principalement sur des refontes de ces trois établissements 4 étoiles. Une offre qualitative et diversifiée autour des concepts de nature, nautisme et lifestyle permettant une complémentarité de l’offre. Ainsi, plus de 200 chambres totalement (re)imaginées bénéficieront de services réhaussés et requalifiées, en circuits-courts, dans un environnement privilégié.

Les quatre hôtels sont le Casarose, ancien Golf Park Hôtel acquis par le groupe Cardinal, idéalement situé à moins de 400 mètres de la plage et voisin du Golf Old Course. Il bénéficie d’une rénovation complète des bâtiments existants, pour une ouverture en juin 2021 qui sera suivie d’extensions en 2022 et 2023. Installé au sein d’un parc paysager de 12 000 m², en bordure de la Siagne, l’hôtel est aujourd’hui composé de trois bâtiments proposant 56 chambres et suites ainsi qu’un restaurant et une piscine.
L’Hôtel L’Ilot du Golf est un franchisé Best Western Premier Collection qui bénéficie d’un emplacement idéal au bord de la rivière, entre terrains de golf et mer. Les 41 chambres et suites offrent chacune des prestations haut de gamme ainsi qu’un balcon ou une terrasse
L’Hôtel Mercure Mandelieu a lui aussi rénové ses espaces communs, (…) Lire la suite sur Les Petites Affiches