jeu 12 février 2026,
9.4 C
Paris
ad header

Maldives | Avec Accor, S Hotels & Resorts lance le projet SO/ Maldives pour une ouverture en 2023

S Hotels and Resorts Public Company Limited, la branche hôtelière phare de la société thaïlandaise Singha Estate PCL, a célébré le lancement officiel de SO/ Maldives, avec une cérémonie d'inauguration de ce nouveau complexe balnéaire dynamique sur la troisième île de CROSSROADS Maldives, la La première destination de loisirs et de style de vie entièrement intégrée d'Ocean.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualitéshôtelières #HospitalityNews #ActualitéHôtellerie#HotelNews
La Tribune de l'Hôtellerie et la mobilité de luxe @ credit
-Votre pub ici ad1☝︎-

 Cette étape importante a été marquée par un événement en présence de hauts représentants de S Hotels & Resorts. Prévu pour ouvrir en 2023, ce nouveau projet passionnant est créé par S Hotels & Resorts, Wai Eco World Developer (WEWD), le principal conglomérat commercial et immobilier au Myanmar, en partenariat avec Accor, dont le luxueux et rebelle SO/ Hotels La marque & Resorts sera introduite aux Maldives pour la toute première fois. SO/ Maldives offrira une collection unique de villas en bord de mer et sur pilotis conçues par des designers de renom, ainsi qu’une gamme audacieuse d’offres de restauration et de divertissement. Niché sur sa propre île (…) Lire la suite sur Hospitality Net

-Votre pub ici ad4☝︎-
-Votre pub ici ad2☝︎-
- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos

LA TRIBUNE DE L‘HOTELLERIE • Actualités hôtelières

AD BLOCKER DETECTED

🇫🇷Nous avons remarqué que vous avez un bloqueur de publicités activé, ce qui limite les annonces affichées sur le site. 🇬🇧We have noticed that you have an adblocker enabled which restricts ads served on the site.

Please disable it to continue reading LA TRIBUNE DE L‘HOTELLERIE • Actualités hôtelières.