Lyon. Une nuit achetée, une nuit offerte : la campagne d’hôtels de Lyon pour le déconfinement

Une soixantaine d'hôtels et de chambres d'hôtes ont lancé un programme "Une nuit achetée, une nuit offerte" à Lyon (Rhône), qui va durer du 1er juin au 31 août 2021.

39

Une nuit achetée, une nuit offerte à Lyon (Rhône) ! C’est la campagne en faveur des d’hôtels et chambres d’hôtes qu’a lancée OnlyLyon, « Parce que Lyon n’est pas l’histoire d’un soir, on vous offre la deuxième nuit ».

En tout, une soixantaine de structures y participent. L’offre est valable pour deux personnes, du 1er juin au 31 août 2021, allant de l’hôtel 4 étoiles à la petite chambre d’hôte en passant par des hôtels 2 étoiles de quartier.

« Une bonne manière d’encourager le tourisme »

Françoise Le Meur est à la tête du gîte Le Chat Perché, dans le Vieux Lyon. Elle fait partie des adresses proposant le programme Une nuit achetée, une nuit offerte.

« Je n’ai jamais fermé, mais il y a eu une chute vertigineuse de la clientèle avec le Covid, c’est compréhensible », confie-t-elle. « Et pour l’instant, j’ai peu de réservations. Pour cet été, j’en ai beaucoup moins que la pré-covid », assure-t-elle ensuite. (…) Lire la suite sur Actu.fr

Publicité 4