Londres | Ouverture du Hoxton Shepherd’s Bush en 2022

3

L’ouverture prévue est l’une des cinq en cours, les hôtels Hoxton devant également ouvrir à Barcelone, Berlin, Bruxelles et Vienne au cours de 2022 et 2023.

Conçu par Ennismore Design Studio, le Hoxton Shepherd’s Bush aura 237 chambres de différentes tailles, y compris une nouvelle catégorie de «cachette» abordable; un bar central et un hall ouvert; un restaurant, une terrasse et une cour; un espace de vente au détail; et l’espace de réunion et d’événements de l’appartement. Des collaborations d’art et de design locaux dans tout l’hôtel célébreront les voisins créatifs de la région.

La directrice générale et fondatrice Sharan Pasricha a déclaré: « Ce fut une période incroyablement difficile pour tout le monde, en particulier pour les professionnels de l’hôtellerie, et pour tous ceux qui, comme nous, aiment voyager et découvrir de nouveaux endroits. La communauté ne s’est jamais sentie plus importante, et nous hâte de partager Hoxton avec plus de personnes dans certaines de nos villes préférées en Europe. Nos projets passionnants pour les prochaines années reflètent notre optimisme pour le rebond des voyages et notre engagement envers l’industrie que nous aimons. et ouvrez nos portes dans ces grandes villes, prêtes pour le retour des escapades citadines et les voyages internationaux.  » (…) Lire la suite sur The Caterer

Publicité 4