jeu 30 juin 2022
16.2 C
Paris

Londres | La Carlton Tower Jumeirah rouvre après une rénovation de 100 millions de livres sterling

La Carlton Tower Jumeirah à Knightsbridge à Londres a rouvert ses portes après 18 mois de rénovation de 100 millions de livres sterling.

Must read

La propriété, qui devait initialement rouvrir l’année dernière, a subi la transformation la plus importante de son histoire, créant un nouveau foyer et une nouvelle réception, redessinant toutes les chambres et suites (dont le nombre a été réduit de 216 à 186 pour offrir un hébergement plus grand ), le club de remise en forme et spa, le restaurant, le bar-salon du hall, la salle de bal et les salles de réunion.

Aaron Kaupp, vice-président régional Europe du Nord et directeur général de la Carlton Tower Jumeirah, a déclaré : « Nous sommes ravis d’accueillir à nouveau nos précieux clients après un investissement important et une rénovation complète de l’hôtel, avec de nouvelles chambres, des offres de restauration, un spa et l’entrée du hall. Cette ouverture historique se déroule dans le contexte d’une pandémie, qui a vu le monde et notre industrie bien-aimée faire face à des difficultés extrêmes. La Carlton Tower Jumeirah sera une lueur d’espoir pendant une période très difficile pour nous tous. Nous allons redevenir l’endroit où être vu, une pierre angulaire pour la communauté londonienne locale, ainsi qu’un leader de l’hôtellerie de luxe dans le monde. » (…) Lire la suite sur The Caterer

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :