Londres | Kerth Gumbs quitte Ormer Mayfair

Kerth Gumbs a annoncé qu'il quittait son poste de chef cuisinier chez Ormer Mayfair à Londres après cinq ans.

5

Publiant sur Instagram, il a déclaré: « Le moment est venu pour moi de commencer un nouveau chapitre de ma vie professionnelle. Ormer Mayfair et moi nous séparons, nous gardant l’un l’autre cher à nos cœurs. J’ai adoré Ormer dès sa création, j’ai donné c’est ma passion mais aussi la sueur, le sang et le dévouement. Les cinq dernières années ont été remplies de joie, de moments d’épanouissement et de fierté professionnelle. Je suis heureux d’avoir contribué à la croissance d’Ormer et je leur souhaite un succès continu…

«Tout au long de cette année, on m’a beaucoup posé des questions sur la pandémie et ses effets, qui ont apporté des avantages et des inconvénients; (….)

Henrik Muehle, directeur général de l’hôtel Flemings Mayfair, a déclaré: « Après cinq ans,

Henrik Muehle source Flemings Mayfair

Kerth a décidé qu’il était temps de prendre une nouvelle direction et de nouveaux défis. Nous sommes vraiment reconnaissants pour tout le soutien qu’il a apporté au restaurant et l’énergie qu’il a apportée. à la cuisine au fil des ans – nous lui souhaitons plein succès dans tous ses projets futurs. »(…) Lire l’article complet sur The Caterer

Publicité 4