Londres, Angleterre | Eataly confirme l’ouverture de l’immense food hall de Londres ce mois-ci

Le plus grand groupe de restaurants et de restaurants italiens au monde fera ses débuts tant attendus à Londres plus tard ce mois-ci.

16

Le site de 42 000 pieds carrés d’Eataly à côté de la gare de Liverpool Street est décrit comme un “paradis de la cuisine italienne”, avec des restaurants, des plats à emporter, des bars, la “plus grande cave à vin italienne” de Londres, une école de cuisine et un laboratoire de fromages.

Plus de 5 000 produits alimentaires seront disponibles chez un boucher-poissonnier et dans des comptoirs de charcuterie et de fromage.

Le restaurant La Terrazza di Eataly ouvrira ses portes en plein air à partir du 29 avril, servant des plats italiens à partager, des cocktails, des vins et de la bière, tandis que le rez-de-chaussée de la salle à manger proposera des pizzas à la romaine, des pâtes fraîchement préparées et des panini, de la focaccia et des salades à emporter.

Les deux restaurants intérieurs d’Eataly, Cucina del Mercato et Pasta e Pizza, ouvriront le 20 mai, à côté des bars en magasin et des coins salon. Terra, le restaurant gastronomique de la salle, devrait ouvrir ses portes en septembre.

Nicola Farinetti, PDG d’Eataly, a déclaré: «Nous sommes ravis d’ouvrir enfin nos portes d’Eataly London pour apporter notre amour de la gastronomie italienne au Royaume-Uni à un moment où les consommateurs et les professionnels de l’hôtellerie l’apprécient et en ont le plus besoin. (…) Lire la suite sur The Caterer