jeu 25 avril 2024,
12.3 C
Paris

Londres, Angletere | Klaus Kabelitz quitte le Biltmore Mayfair

Klaus Kabelitz a quitté son poste de directeur général de l'hôtel Biltmore Mayfair à Londres après près de deux ans à ce poste.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

L’hôtel a été relancé sous le nom de Biltmore de 308 chambres sous la marque de luxe LXR Hotels & Resorts de Hilton en septembre 2019 à la suite d’un réaménagement de 60 millions de livres sterling. Kabelitz a rejoint la propriété en février 2020 depuis l’hôtel Cadogan à Chelsea à Londres, dont il a supervisé la relance en 2019 après une rénovation de 28 millions de livres sterling.

Klaus Kabelitz @credit linkedin

Kabelitz est retourné à Londres après avoir travaillé au Richemond à Genève, un hôtel Dorchester Collection, où il a quitté Londres en 2012 après avoir passé neuf ans en tant que directeur général de l’hôtel Berkeley. Avant cela, il était directeur de maison chez Claridge’s. Il a également travaillé pour Four Seasons à Londres et à Berlin.

Il n’a pas encore été confirmé si un successeur a été nommé. (…) Article complet sur The Caterer

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos