L’Italie s’ouvre au tourisme international au sein de l’UE

10

Le Premier ministre italien Mario Draghi, lors de la réunion ministérielle du G20, a relancé mardi le tourisme italien et l’aide au secteur en attendant la réouverture le 2 juin et annonce le green pass européen, qui sera prêt à partir de juin. Mais l’Italie anticipera un Green Pass national à partir de la seconde quinzaine de mai, alors il a lancé l’invitation à réserver des vacances.

L’Italie est prête à accueillir à nouveau le monde, le tourisme reviendra fort alors que le Premier ministre parie, s’exprimant lors de l’événement thématique du G20 «Accueillir des visiteurs pour voyager sans quarantaine en toute sécurité signifie que cela sera à nouveau possible, alors le moment est venu de réserver votre vacances en Italie et bien sûr nous avons hâte de vous accueillir à nouveau », a déclaré Draghi.

«Nous devons offrir aux citoyens européens des règles claires et simples pour voyager en toute sécurité», souligne Mario Draghi, «pour cette raison, il est essentiel que l’introduction du Green Pass européen soit prévue pour la seconde quinzaine de juin», a déclaré Draghi. Certificat européen, que nous espérons arriver le plus tôt possible.

Le gouvernement italien a introduit un laissez-passer national vert qui permettra aux gens de se déplacer librement entre les régions et qui entrera en vigueur à partir de la seconde quinzaine de mai ».(…) Lire la suite sur Travel Daily 

Publicité 4