Liban | Maria Boustany Abi Nasr parle des événements de luxe au Liban

Avec une expérience impressionnante de 14 ans dans la gestion des relations publiques et des événements, Maria Boustany Abi Nasr a réussi à positionner le Château Rweiss comme un lieu de première importance.

12

Comment avez-vous réussi à faire du Château Rweiss le magnifique lieu qu’il est aujourd’hui?
Depuis la rénovation du Château Rweiss en 2008 et le mariage de Maggie Farah et Ricardo Karam, le lieu est devenu synonyme de luxe. Grâce au bouche à oreille, nous avons pu attirer les plus grands mariages non seulement au Liban mais au Moyen-Orient.
Nous avons participé à des conférences et expositions régionales et internationales sur les mariages et avons représenté l’industrie ainsi que placé le nom du Liban sur la carte comme un excellent choix pour les mariages à destination.Localement, nous avons établi une stratégie ouverte, développant une relation étroite avec tous les organisateurs de mariages locaux et régionaux. Nous avons également adopté des stratégies de RSE pour redonner à la communauté en prenant un projet différent chaque année; notre dernière était de transformer le Château Rweiss en un lieu respectueux de l’environnement, mais cela a malheureusement été entravé par Covid-19.

Source Château Rweiss

Au fil des ans, nous avons privilégié la qualité des services et l’éthique. En 2019, nous avons été élus meilleure propriété de mariage au Moyen-Orient et avons remporté le prix ACE au Congrès des planificateurs de mariage de destination, à Dubaï. Depuis 2020, nous sommes en liaison avec le comité Covid-19 au nom de l’industrie pour définir  les bonnes mesures de sécurité afin d’accueillir des mariages.

Quel a été l’événement le plus grand et le plus luxueux organisé au Château Rweiss?
Bien que 2012 ait été la meilleure année pour les mariages, nous avons pu accueillir un mariage pour 800 personnes en 2020 qui a été conçu par le célèbre DesignLAb. Nous avons collaboré avec Heba Al Bakri et Mooatasem Al Baba. C’était un mariage haut de gamme luxueux et raffiné avec des meubles sur mesure, un design d’éclairage, des chanteurs internationaux, un fleuriste basé à Dubaï et une équipe du Moyen-Orient.

Qu’avez-vous prévu pour Château Rweiss cet été?
Nous sommes restés optimistes pour l’été 2021, car nous pensons que les expatriés libanais défieront les chances de se marier au Liban. (…) Lire la suite sur Hospitality News Middle East