mar 28 juin 2022
25 C
Paris

L’hôtel Rivage accueille ses premiers clients au bord du lac d’Annecy

Le promoteur MGM et le groupe hôtelier Best Mont-Blanc ont investi ensemble 44 millions d'euros dans l'hôtel Rivage qui compte 123 chambres au bord du lac d'Annecy. Ouvert depuis le 1° juillet, le quatre étoiles vise la clientèle des séminaires.

Must read

Construit en face du lac d’Annecy, à la place d’une concession automobile, le Rivage, hôtel 4 étoiles, doté d’un spa de 1.000 m2 et d’un espace séminaire, veut se démarquer en ciblant la clientèle locale et celle des séminaires. « Cet hôtel a des prestations d’un 5 étoiles mais nous voulons répondre aux besoins d’une clientèle de proximité en offrant des services accessibles », explique Alain Blas, directeur général de Best-Mont-Blanc qui gère l’hôtel.

@credit Rivage Hotel & Spa Annecy

Ce pôle hôtelier du groupe Sofival, lequel est aussi opérateur de remontées mécaniques (La Rosière) et réalise un chiffre d’affaires de 150 millions d’euros, a conclu un partenariat à 50/50 avec le constructeur MGM (65 millions d’euros de chiffre d’affaires prévisionnel) pour l’investissement initial de 44 millions d’euros.

Composé de 123 chambres dont deux suites avec vue sur le lac, l’hôtel Rivage affiche des prix qui s’étagent de 200 euros à 1.500 euros la nuit. Depuis le premier juillet, 70 personnes ont été embauchées. (…) Lire la suite sur Les Echos

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :