lun 27 juin 2022
15.1 C
Paris

Les hôtels les plus Instagramables au monde, selon la faune mode

A l'heure où cultiver son nombre de followers est devenu un Graal absolu, voici 7 hôtels sublimes, à la photogénie plus qu'évidente où gonfler sa communauté.

Must read

Il Pellicano

Villa privée appartenant à une héritière américaine, Il Pellicano est devenu un hôtel au milieu des années 60. A l’époque où les allers retours incessants de Slim Aarons ont permis de capturer les estivants qui doraient sur les criques rocheuses toscanes. (…)

L’Hôtel Amangiri

Toutes les mannequins les plus influentes sur Instagram ont déjà poser leurs valises à l’Amangiri dans le désert de l’Utah aux Etats-Unis. Installé au milieu de 500 hectares de paysages sauvages dans le Colorado, cet hôtel de rêve a été conçu pour assurer l’anonymat de ses visiteurs. (…)

La Colombe D’Or

Perché aux dessus des collines de Nice, aussi charmante que rustique, la Colombe D’Or renferme l’une des collections d’art les plus spectaculaires au monde. Fondé par un fermier local, dans les années 20, ce qui n’était qu’un petit hôtel de 3 chambres est devenu le refuge fétiche des artistes après la Seconde Guerre Mondiale.(…)

Le Sirenuse

Au départ, Le Sirenuse était la maison de vacances d’une famille d’aristocrates napolitains sur la côte Amalfitaine. Puis, quatre membres de la famille l’ont transformé en un hôtel intimiste, à la plus belle vue sur Positano, en 1951. Parmi les premiers visiteurs, John Steinbeck, a décrit le lieu comme: “un hôtel de première classe, impeccable et cool, où dîner sur des terrasses escaladées de raisins. (…)

L’Hôtel Du Cap-Eden-Roc

La grande dame de la French Riviera a célébré ses 150 ans cette année. 15 décennies de voyageurs VIP, allant de John F Kennedy à Marlene DietrichOrson Welles ou encore la Duchesse de Windsor. Dans les années 30, c’est F Scott Fitzgerald (…)

Hotel Esencia

A l’origine, le lieu était la maison privée d’une duchesse italienne, installée sur un petit coin paradisiaque de la Riviera maya. Pile entre la jungle du Yucatán et les plages aux eaux transparentes où les tortues viennent pondre leurs œufs chaque année. Transformé en hôtel en 2005, Hotel Esencia(…)

Borgo Egnazia

Borgo Egnazia a plus a voir avec un village traditionnel qu’un hôtel. C’est du moins comme cela que son architecte Pino Brescia l’a conçu. Construite entièrement en pierres claires,(…)

Article complet sur Vogue

 

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :