Les Groupes TERROT et GALIA continuent leur essor dans le 11ème arrondissement de Paris avec une nouvelle acquisition.

FONCIÈRE CONCORDE, LA JOINT-VENTURE DES GROUPES TERROT ET GALIA, ANNONCE L’ACQUISITION DU STANDARD DESIGN HOTEL DANS LE 11E ARRONDISSEMENT DE PARIS AU 66 RUE DE LA ROQUETTE.

10

Fidèles à une stratégie de revalorisation ambitieuse, les Groupes TERROT et GALIA  investissent à nouveau dans le 11ème arrondissement de Paris. À travers leur joint-venture FONCIÈRE CONCORDE, ils font l’acquisition de la société Standard Design Hôtel au 66 rue de la Roquette, proche de l’Hôtel Maison Breguet, renforçant ainsi leur présence hôtelière dans ce quartier.

L’hôtel de 37 chambres en R+5, au cœur du quartier Bastille–Saint-Antoine, au-dessus du mythique Café des Anges, bénéficie d’une belle implantation à proximité des principales artères du 11e, place de la Bastille, le boulevard Beaumarchais, la rue du Chemin-Vert et le boulevard Richard-Lenoir.

L’objectif est de revaloriser l’hôtel en répondant aux nouveaux usages et attentes dans ce quartier plein d’attrait et de charme.

La gestion de l’hôtel est opérée par la filiale TERLIA (anciennement REGETEL), interlocuteur de premier plan pour les propriétaires investisseurs d’hôtels et autres lieux d’hospitality. TERLIA propose des missions complètes, du développement du projet à la gestion personnalisée des établissements.

Cette acquisition a été réalisée avec la participation du CIC Corporate.
Le cabinet VINCI avocats a accompagné la FONCIÈRE CONCORDE.

 

« Cette acquisition renforce à la fois notre activité d’hôtellerie et notre volonté de participer à l’écriture de la ville de demain à travers l’essor d’un quartier que nous connaissons bien, le 11e arrondissement de Paris. »

– Bruno Velay – Directeur Administratif et Financier du GROUPE TERROT

Communiqué de Presse source Groupe Terrot