Le président et CEO de Four Seasons Hotels and Resorts, John Davison, annonce sa retraite

Four Seasons Hotels and Resorts a annoncé aujourd'hui qu'après deux décennies au service de Four Seasons, le président et chef de la direction, John Davison, 63 ans, a informé le conseil d'administration de son intention de prendre sa retraite en tant que président et chef de la direction en 2022. Davison continuera à diriger l'entreprise jusqu'à la sélection et l'intégration d'un nouveau PDG sont achevées l'année prochaine. La société a également annoncé aujourd'hui que Davison a accepté une nomination au conseil d'administration de Four Seasons.

24

« J’ai été extrêmement honoré et reconnaissant de travailler aux côtés de notre conseil d’administration, de notre équipe de direction et de plus de 40 000 employés talentueux et dévoués dans le monde alors que nous continuons à relever les défis historiques provoqués par la pandémie », a déclaré John Davison, président et chef de la direction. , Four Seasons Hotels and Resorts. « Avec notre processus de planification stratégique à long terme bien engagé, le moment est venu de commencer le processus de transfert des rênes à un nouveau PDG qui aura la durée et la piste pour façonner et mettre en œuvre l’exécution de nos plans dans les années à venir.  »

Davison poursuit : « Alors que nous nous tournons vers l’avenir, je suis plus convaincu que jamais que Four Seasons est bien placé pour capitaliser sur les nombreuses opportunités croissantes sur le marché du luxe à l’échelle mondiale. Je suis extrêmement reconnaissant envers mes collègues du monde entier pour leur dévouement et leur engagement indéfectibles et j’ai hâte de continuer à faire tout ce que je peux pour soutenir Four Seasons dans le prochain chapitre de sa remarquable histoire.

Les actionnaires de Four Seasons, Cascade Investment, Kingdom Holding et Isadore Sharp’s Triples Holdings soutiennent fermement Davison dans sa décision et sont reconnaissants pour son leadership inspiré et sa main ferme à une époque où l’entreprise a affronté et surmonté les défis les plus difficiles de son histoire au milieu de la pandémie mondiale .

« John a été un partenaire incroyable depuis qu’il a rejoint Four Seasons il y a deux décennies. Chef d’entreprise inébranlable et stratégique, il a dirigé une croissance significative de l’organisation au profit de toutes les parties prenantes. Grâce à sa profonde connaissance financière et opérationnelle, John a guidé l’entreprise à travers certains de ses plus grands défis, défendant toujours les gens et la culture de Four Seasons et dirigeant avec empathie et intégrité. En particulier, le leadership de John en tant que PDG guidant l’entreprise tout au long de la pandémie a été exceptionnel, réaffirmant les valeurs et l’engagement envers l’excellence qui définissent Four Seasons. Nous sommes reconnaissants pour ses services et attendons avec impatience son engagement continu envers Four Seasons en sa qualité d’administrateur nommé par Cascade », a déclaré Michael Larson, directeur des investissements, Cascade Investment LCC. (…) Lire la suite sur Hotel News Resource

Publicité 4