jeu 28 mars 2024,
12 C
Paris

Le premier Hilton Conrad d’Afrique verra très bientôt le jour au Maroc

A 10 km au sud de Rabat, la commune de Harhoura verra l’ouverture, durant l’été prochain, d’un hôtel de luxe, un Hilton Conrad, le premier de cette prestigieuse enseigne en Afrique.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Ce projet, qui viendra renforcer l’offre hôtelière de la capitale et ses environs, nécessite un investissement global de l’ordre de 300 millions de dollars, apprend-on auprès d’«Arzana investment», la holding émiratie réalisatrice du projet.

Cheikh Tahnoun bin Zayed al-Nahyan (Arzana) investit 300 millions de dollars 

Le premier Conrad d’Afrique comptera 120 chambres, avec une extension future qui devrait porter sa capacité à 140 clés. Il comprendra également trois restaurants, un SPA, deux salles de conférence et une salle de bal, précise-t-on de même source.

Le projet compte également l’aménagement d’un aqua-parc, un espace récréatif offrant aux habitants de la région un lieu de loisir, dont l’ouverture est prévue pour l’été 2022.

La gestion de l’hôtel a été confiée à Hilton Conrad, déjà présent à Hong Kong, Abu Dhabi, New York, Londres et Istanbul. (…) Lire la suite sur Libération

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos