Le PDG de Cheval Collection prendra sa retraite après 17 années de présidence

George Westwell, directeur général de Cheval Collection, prendra sa retraite après 17 ans à la tête de la collection d'appartements avec services et 50 ans dans le secteur de l'hôtellerie.

9

Westwell quittera ses fonctions et prendra sa retraite de Cheval le 5 mars. Un porte-parole n’a pas pu confirmer si un successeur sera nommé à ce poste.

Mohammed S Almarzooqi, directeur général de Cheval Collection, a déclaré: “Ce fut un plaisir de travailler avec George, et au nom du conseil d’administration et de nos collègues, je tiens à le remercier pour sa direction réussie de Cheval Collection. George a été une expérience exceptionnelle. PDG et moteur pour Cheval Collection devenant l’organisation leader qu’elle est aujourd’hui.

“George a exécuté notre stratégie de premier plan en mettant fortement l’accent sur l’évolution de nos marques, l’expérience client et la proposition de fidélité, tout en étant une inspiration au quotidien et une bouffée d’air frais pour tous ses collègues. Bien que nous soyons désolés de voir allez-y, nous respectons et comprenons sa décision de prendre sa retraite et savons que nos chemins continueront à se croiser. ” (…) Lire la suite sur The Caterer