Le géant de la vie nocturne Tao Hospitality acquiert le groupe Hakkasan

La société américaine Tao Group Hospitality a acquis le groupe Hakkasan pour une somme non divulguée, créant ce qu'il décrit comme une «centrale hôtelière haut de gamme».

28

La société combinée exploite 61 lieux de divertissement, de restauration et de vie nocturne sur 22 marchés sur cinq continents, y compris les restaurants étoilés Michelin Hakkasan Mayfair et Hakkasan Hanway Place (photo) à Londres.

Les autres marques du groupe comprennent Tao’s Marque, Beauty and Essex, Lavo, Cathedrale and Koma, et Hakkasan’s Yauatcha, Omnia, Ling Ling, Jewell et Casa Calvera.

L’équipe de direction de Hakkasan continuera à gérer ses opérations quotidiennes sous la direction des co-directeurs généraux de Tao, Noah Tepperberg et Jason Strauss.

“Malgré les défis causés par la pandémie, nous savons que les gens du monde entier souhaitent vraiment se rassembler à nouveau”, a déclaré Strauss.

“Alors que les repas en salle et autres expériences d’hospitalité commencent à revenir aux opérations régulières, nous pensons que notre société nouvellement fusionnée sera bien placée pour tirer parti de cette demande refoulée, ouvrant la voie à une croissance à long terme.” (…) Lire la suite sur The Caterer