Le Fregate Provence quitte le groupe Wyndham Hotels & Resorts pour voler de ses propres ailes

Publié le

☟ Sidebar droit
Article top ad ☟

Communiqué de presse

Véritable institution dans le Var, le Fregate Provence, magnifique Resort 4 étoiles situé sur les hauteurs de St-Cyr-sur-Mer, tourne une nouvelle page de son histoire en quittant au 1er juillet 2021 le groupe hôtelier Wyndham Hotels & Resorts.

Article inline ad ☟

Après des années sous l’égide de cette marque hôtelière connue à l’international, le Resort souhaite aujourd’hui réaffirmer ses valeurs et son identité locale loin des hôtels standardisés.

Article inline ad 1 ☟

Cette nouvelle stratégie de marque se traduit par la réaffirmation du nom de l’établissement, « Le Fregate Provence », par un nouvel univers graphique, un nouveau site internet et un repositionnement autour de trois valeurs fortes : la nature, l’énergie et le partage, qui seront véhiculées dès cet été dans les animations estivales du Resort. Un projet de rénovation totale de l’établissement l’hiver prochain viendra également sublimer cette nouvelle identité.

Guy Robert, Directeur Général

« Après 28 belles années au sein des Dolce Hôtels, appartenant au groupe Wyndham Hotels & Resorts, nous avions aujourd’hui une véritable volonté de devenir indépendant, d’écrire notre propre histoire et de donner au Resort une nouvelle image, plus singulière, plus personnalisée, qui représenterait notre magnifique territoire. Après une année très compliquée liée à la crise sanitaire, je suis ravi de voir que toutes les équipes du Resort se sont appropriées ce beau projet et je n’ai aucun doute sur notre capacité à voler de nos propres ailes, et encore mieux, à devenir l’un des plus beaux Resorts d’Europe ! » Guy Robert, Directeur Général

À la une

2026, Monde | Preferred Hotels & Resorts intègre 11 hôtels à sa Legend Collection, de Venise à Ras Al Khaimah

Preferred Hotels & Resorts, présenté comme la plus grande marque hôtelière indépendante au monde,...

2026, Singapour | Groupe Castel : la Haute Cour valide la révocation de Gregory Clerc du conseil d’IBBM

Un jugement sur le fond attendu depuis février La Haute Cour de Singapour a tranché,...

France | EXTENDAM cède l’Hôtel Le Lyret à Chamonix après son repositionnement en « art hôtel »

Un actif de centre-station repris en 2022Lors de son acquisition en 2022, réalisée via...

Sentosa, Singapour | Karim von Alvensleben nommé vice-président Hotel Projects de Resorts World Sentosa

Un spécialiste des pré-ouvertures à Sentosa Resorts World Sentosa confie ses projets hôteliers à Karim...

Mouvements