La Nouvelle-Calédonie accueille son premier complexe DoubleTree by Hilton

Hilton a ouvert sa cinquième propriété dans le Pacifique Sud et la première en Nouvelle-Calédonie, avec la propriété convertie de son ancienne identité.

13

Hilton a fait ses débuts en Nouvelle-Calédonie en ouvrant sa première propriété sur le petit territoire français du Pacifique Sud sous sa marque DoubleTree by Hilton.

Le DoubleTree by Hilton Noumea Ilot Maitre Resort est la cinquième présence de la société dans le Pacifique Sud et est une mise à niveau de l’ancien complexe L’Escapade, qui a fermé pendant près d’un an afin de permettre la conversion et la rénovation de l’ensemble du complexe.

Le complexe est entouré d’une réserve marine de 200 hectares classée au patrimoine mondial de l’UNESCO et est la seule propriété de Nouvelle-Calédonie à proposer des bungalows sur pilotis en tant que catégorie d’hébergement.

Le DoubleTree by Hilton Noumea Ilot Maitre Resort dispose de 64 clés et est accessible en 25 minutes en bateau depuis Nouméa. Les autres catégories de chambres comprennent des villas de plage et de jardin décorées dans un style contemporain avec un toit en chaume en bois. (…) Lire la suite sur Hotel Management