La marque MGallery s’implante à Colmar

Ouvert le 1er juillet au sein du parc du Champs de Mars à Colmar, l’Esquisse Hôtel & Spa se positionne comme un boutique-hôtel 5*.

10

L’établissement est réparti sur 3 étages, avec 57 chambres, 3 suites et 2 appartements. Les habitations sont équipées d’une terrasse privative dont la superficie varie entre 8 et 72 m², selon les catégories de chambres.

Le Spa est exploité par la marque Clarins. Les équipements intègrent une piscine intérieure chauffée, un jacuzzi, un sauna, un hammam, une fontaine de glace et une salle de fitness. La piscine, le fitness et la tisanerie s’articulent autour du solarium avec un accès direct. Six cabines de soin sont recensées au sein de l’établissement, dont une suite de soin double de plus de 25m². Un espace boutique situé entre l’accueil et la tisanerie est également mis à disposition, proposant les gammes de soins Clarins Men et Clarins. L’hôtel est équipé d’un bar accueillant à la fois la clientèle résidentielle et la clientèle extérieure. Le restaurant JY’S de Kathia et Jean-Yves Schillinger, doublement étoilé au guide Michelin, propose une cuisine contemporaine et raffinée. (…) Lire la suite sur Hospitality On