Japon | Rosewood Miyakojima ouvrira ses portes en 2024

La première propriété Rosewood Hotels & Resorts® au Japon ouvrira ses portes en tant que retraite intime à Okinawan.

8

Rosewood Hotels & Resorts® a été mandaté par Mitsubishi Estate Co., Ltd.pour gérer Rosewood Miyakojima sur l’île de Mikayo dans l’archipel d’Okinawa, ouverture en 2024. Le complexe ultra-luxueux de 55 villas représente la première propriété Rosewood au Japon, en une destination réputée pour ses plages exquises avec plusieurs des endroits les plus pittoresques du pays.

Rosewood Miyakojima

L’île de Miyako et les îles voisines offrent des kilomètres de sable blanc et doux avec des vues infinies sur la mer bleu turquoise. Les aventures aquatiques vont de la plongée en apnée à Yabiji, la plus grande étendue de récifs coralliens du Japon, à la plongée dans des cavernes sous-marines regorgeant de vie marine et à une pêche en haute mer exceptionnelle.

Approché à travers des champs de canne à sucre verdoyants, Rosewood Miyakojima occupera une péninsule isolée entourée sur trois côtés de plages de sable blanc, de formations rocheuses spectaculaires et de superbes vues sur l’océan. Les visiteurs qui arrivent sentiront le sable sous leurs pieds à moins de 20 minutes en voiture de l’aéroport de Miyako et à 30 minutes de route de l’aéroport de Shimojishima, qui reçoit des vols directs depuis Hong Kong et les principales villes du Japon. (…) Lire la suite sur 4hoteliers