lun 27 juin 2022
15.1 C
Paris

Japon | L’hôtel ROKU KYOTO ouvre ses portes dans le cadre de la collection LXR Hotels & Resorts de Hilton

LXR Hotels & Resorts, l'une des trois marques de luxe de Hilton, a annoncé aujourd'hui ses débuts en Asie-Pacifique avec l'ouverture de ROKU KYOTO. La propriété représente la propriété inaugurale de Hilton à Kyoto, au Japon.

Must read

« L’accueil de LXR Hotels & Resorts en Asie-Pacifique marque une étape clé dans l’expansion de notre empreinte de luxe dans la région, complétant les marques primées Waldorf Astoria et Conrad pour offrir la gamme complète d’expériences de luxe ici », a déclaré Alan Watts, président, Asie Pacifique, Hilton. « Nous sommes ravis de nous associer à Tokyu Land Corporation et Tokyu Resorts & Stays Co., Ltd. pour amener la marque LXR à Kyoto, l’une des destinations les plus séduisantes au monde. Je suis convaincu que ROKU KYOTO offrira une expérience sur mesure de Kyoto et plongera pleinement les voyageurs dans les charmes uniques de la ville, attirant à la fois les voyageurs nationaux et internationaux une fois qu’il sera possible de voyager à nouveau en toute sécurité. 

« Nous sommes extrêmement heureux de l’ouverture de ROKU KYOTO, LXR Hotels & Resorts, et sommes ravis de nous associer à nouveau à Hilton après le lancement réussi de KYUKARUIZAWA KIKYO, Curio Collection by Hilton en 2018 », a déclaré Tatsuaki Takana, directeur général et directeur de l’unité de promotion du bien-être, Tokyu Land Corporation. « ROKU KYOTO est une véritable représentation de la marque LXR et présente une expérience de voyage unique originaire de Kyoto, son emplacement, son histoire et sa tradition. La mission de Tokyu Land Corporation reste inchangée pendant la pandémie, de travailler avec les bons partenaires pour offrir le plus haut niveau de service personnalisé à nos clients tout en offrant confort et sécurité pour assurer leur satisfaction et leur fidélité. » (…) Lire la suite sur Hospitality News Resource

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :