Italie | Un hôtel et un restaurant Nobu vont ouvrir à Rome en 2022

Nobu Hospitality, fondé par Nobu Matsuhisa, Robert De Niro et Meir Teper, va ouvrir son premier hôtel en Italie : Nobu Hotel and Restaurant Roma. La structure accueillera également le seul restaurant gastronomique japonais Nobu de la capitale italienne.

14

Il faudra attendre l’été 2022 pour cette ouverture très attendue : le Nobu Hotel and Restaurant Roma, né du partenariat entre Carlo Acampora, PDG du Grand Hotel Via Veneto, et Nobu Hospitality.

Stratégiquement situé au cœur de la Ville éternelle, à quelques pas de certains des lieux les plus emblématiques de Rome, tels que le parc de la Villa Borghese, la Piazza Barberini, la fontaine de Trevi et la Piazza di Spagna, Nobu Hotel and Restaurant Nobu Roma donnera une nouvelle impulsion à la célèbre artère Via Veneto. La structure occupera deux bâtiments du XIXe siècle, réunis en un chef-d’œuvre de l’architecture moderne qui rend hommage à son passé. Le Nobu Hotel and Restaurant Roma disposera de 122 chambres et suites – dont la suite Nobu de 500 m² – d’un jardin en rooftop, de grands espaces pour des événements d’entreprises ou privés, d’un spa et d’un centre de remise en forme ultramoderne. Sans évidemment oublier le restaurant Nobu (également ouvert en room service 24h/24). L’hôtel abritera aussi un salon Club exclusif dédié à des concerts sophistiqués de musique internationale. Le Nobu Hotel and Restaurant Roma se concentrera non seulement sur l’expérience client mais aussi sur l’écologie et la durabilité.

Selon Carlo Acampora, président-directeur général du Grand Hotel Via Veneto, « l’incroyable dévouement de Nobu, la passion de Meir, la vision de Bob et son amour sans limites pour l’Italie, combinés au leadership extraordinaire de Trevor [Horwell, p-dg de Nobu Hospitality, ndr] et Struan [McKenzie, responsable des opérations de Nobu Hospitality, ndr] ainsi qu’à la préparation de toute l’équipe de direction : tout rendra cette ouverture passionnante et unique sur la scène hôtelière mondiale. Je suis profondément honoré d’avoir Nobu comme partenaire car nous partageons les mêmes valeurs de qualité, de service et d’excellence. Je suis amoureux du Japon et de son extraordinaire culture de l’hospitalité et cela me rend vraiment heureux d’avoir ouvert les portes de la Ville éternelle au premier hôtel Nobu en Italie. L’expérience extraordinaire que Nobu Roma offrira est ce dont les Romains et les touristes internationaux ont profondément besoin et nous sommes tous conscients de notre immense responsabilité envers nos futurs hôtes ».

Nobu Matsuhisa, Robert De Niro et Meir Teper ajoutent : « Rome est la capitale mondiale de la gastronomie et, par conséquent, l’emplacement idéal pour notre marque, Nobu Hospitality. Nous sommes vraiment heureux de travailler avec Carlo Acampora sur ce magnifique projet et d’apporter la gastronomie et l’hospitalité de Nobu à Rome, à ses citoyens et à ses voyageurs fidèles, venus des quatre coins du monde. Rome est un mélange extraordinaire de culture, d’art, de mode et d’architecture historique. Nous sommes honorés de faire désormais faire partie de la Ville éternelle grâce à cette ouverture passionnante ! » (…) Lire la suite sur AD Magazine

Publicité 4