Italie | Ouverture de Habita79 Hotel & Spa Pompeii le 5 mai 2021 – MGallery

L’hôtel occupe un impressionnant bâtiment néoclassique de 100 mètres de long, à la superbe façade illuminée la nuit et agrémenté d’un jardin verdoyant. HABITA79 Hotel & Spa Pompeii - MGallery se distingue par par un design contemporain s’inspirant de l’antique domus Pompeiienne. L’édifice, datant de la fin du XIXème siècle, a été rénové conformément aux exigences de préservation du patrimoine et arbore des motifs spécialement créés pour l’hôtel par des artisans locaux. L’association de différents matériaux nobles d’origine naturelle, tels que la pierre volcanique, le marbre, le ciment, le fer, le laiton, le bois et le lin, forme une toile de fond sophistiquée, hors du temps, qui permet aux hôtes de se détendre en profitant de tout le confort d’aujourd’hui.

12

Maud Bailly, Directrice générale Accor Europe du Sud, déclare : « L’Habita 79 Pompeii est une ouverture emblématique pour la collection MGallery comme pour Accor. Cette adresse, nouveau haut-lieu de l’hôtellerie internationale, est réalisée avec harmonie, caractère et élégance, dans le plein respect du paysage campanien.

Maud Bailly, Directrice Générale Europe du Sud

L’Italie bénéficie d’une richesse naturelle et culturelle incomparable, et c’est l’un des pays comportant le plus grand nombre de sites classés par l’Unesco. Je me félicite de l’arrivée de la collection MGallery à quelques pas de l’un des sites archéologiques les plus célèbres au monde. »

Sultan Fiore, propriétaire de l’hôtel, commente pour sa part : « Notre territoire possède un immense patrimoine et nous estimons que seuls des investissements importants dans le secteur du tourisme peuvent garantir sa bonne valorisation. Dans cette perspective, HABITA79 offre à ses clients de vivre des séjours d’exception, marqués par une qualité de service inégalée, des cadres raffinés et une attention portée au moindre détail. »

Publicité 4