Italie | Interview Breaking Travel News : Elena Muntoni, Brand Manager, Delphina hotels & resorts

Alors que Delphina Hotels & Resorts remporte plusieurs titres de premier plan aux World Travel Awards, Breaking Travel News discute ici avec Elena Muntoni, responsable de la marque de la société basée en Sardaigne, pour en savoir plus

25

Dernières nouvelles du voyage : Félicitations pour votre succès aux World Travel Awards, les hôtels et complexes Delphina ayant remporté plusieurs prix. Resort & Spa Le Dune a défendu le titre de Leading Beach Resort d’ Italie . Qu’est-ce que ça fait d’avoir gagné là-bas ?

Elena Muntoni : Être élue meilleure station balnéaire d’Italie pour la deuxième fois et au cours d’une année si spéciale nous remplit de fierté et nous remercions sincèrement tous nos supporters.

Les huit kilomètres de plage de Li Junchi, juste en face du Resort & Spa Le Dune, rendent notre offre unique et parfaitement adaptée aux couples en quête de détente et aux familles en quête de plaisir.

Cette plage Pavillon Bleu au sable blanc est également très appréciée des clients qui aiment faire de longues promenades dans des zones presque désertes ou pratiquer des sports nautiques.

Les dunes de sable derrière la plage ont une végétation fascinante, peuplée de genévriers, d’églantiers et d’autres essences, tandis que la vue imprenable s’étend de l’îlot d’Isola Rossa à l’île d’Asinara.

La station est très appréciée pour la possibilité de choisir entre cinq hôtels, dix restaurants, un spa élégant, un village pour enfants et de nombreuses activités sportives gratuites.

Nous sommes également très fiers de notre ferme avec un potager, un verger, un vignoble et une oliveraie pour connaître les plantes et cultures typiques ouvertes aux visites des adultes et des enfants pour des activités récréatives pour apprendre et apprécier la nature tout en explorant les plantes méditerranéennes et en cueillant des légumes, qui seront consommés dans les restaurants.

 

Breaking Travel News : Dans le même temps, l’entreprise au sens large a été honorée par le trophée du premier groupe hôtelier italien . Selon vous, qu’est-ce qui a attiré l’attention des électeurs?

EM : Gagner ce prix est plus qu’une simple reconnaissance.

Elle confirme notre engagement et notre passion depuis près de 30 ans et renforce encore l’orientation de nos actions futures.

Notre philosophie d’entreprise est une hospitalité axée sur le client qui est enracinée dans la tradition sarde, faisant en sorte que les clients se sentent vraiment les bienvenus et chez eux.

Nous traitons nos invités comme nous le ferions avec nos amis qui viennent séjourner, et nous concevons tout autour de leur confort.

Notre objectif collectif est de leur faire vivre une expérience, une compréhension et un goût authentiques de la Sardaigne, chaque moment des vacances devient l’occasion d’entrer en contact avec nos traditions et de vivre des expériences authentiques.

C’est vraiment important pour nous tous dans les hôtels et complexes Delphina.

Nous sommes une chaîne familiale avec une collection de destinations quatre, quatre supérieures et cinq étoiles dans le nord de la Sardaigne, toutes en bord de mer et entourées par la verdure du maquis méditerranéen entre la Costa Smeralda, l’archipel de La Maddalena et le golfe de l’Asinara.

Être sarde a fait de nous avant tout des ambassadeurs de notre terre.

L’esprit d’accueil et la volonté de protéger ce paradis naturel font partie de notre ADN, c’est pourquoi dès le début, nous nous engageons en termes de durabilité et de respect de la nature.

Par exemple, Delphina Hotels & Resorts est la première chaîne hôtelière italienne à utiliser 100 % d’énergie verte certifiée, provenant exclusivement de sources renouvelables, dans le cadre de la philosophie « We Are Green », un ensemble de bonnes pratiques et d’initiatives de valorisation territoriale. .

Nous sommes heureux d’économiser 3 536 tonnes de CO2 chaque année.

Nous avons également offert à tout le personnel des bouteilles d’eau réutilisables à remplir dans des fontaines spécialement installées et remplacé les bouteilles d’eau en plastique à usage unique pour les invités par des bouteilles en verre et des canettes recyclables.

Chaque saison, nous économisons 68 700 bouteilles en plastique.

 

Breaking Travel News : Enfin, le Resort Valle dell’Erica Thalasso & Spa a été élu meilleur complexe écologique d’ Europe . Quelle est l’importance de la durabilité pour vos opérations ?

EM : Le paysage unique de la Sardaigne est notre plus grand trésor, et il a toujours été au cœur de nos projets.

Gagner ce titre pour la troisième fois est la preuve que nous sommes définitivement sur la bonne voie. C’est le signal qu’il est possible de proposer des vacances toujours plus éco-responsables, respectueuses et valorisantes des territoires.

Dès le début, nous étions fermement déterminés à faire en sorte que chaque bâtiment s’intègre harmonieusement dans la nature et que vous puissiez le voir dès le premier regard.

Le Resort Valle dell’Erica Thalasso & Spa est une véritable oasis naturelle au nord de la Sardaigne.

Situé dans un parc naturel de 28 hectares d’arbustes parfumés, le long de 1 400 m de côtes préservées et scintillantes, de plages de sable et de criques sculptées par le vent juste en face du détroit de Bonifacio, de la Corse et de la réserve marine internationale de l’archipel de La Maddalena.

Un emplacement exclusif au cœur de la Méditerranée, le complexe est le choix idéal pour vivre des vacances complètes à la plage en Sardaigne avec des services et des installations sur mesure pour tous les clients qui profitent de vacances cinq étoiles en liberté, comme nous aimons le dire : le charme et le luxe du meilleur hôtel cinq étoiles, mais moins formel.

Breaking Travel News : Comment décririez-vous l’ambiance du tourisme italien alors que nous nous préparons pour l’été prochain – ces victoires seront-elles un tremplin vers une reprise complète en 2022 ?

EM : Cet été, nous avons remarqué un grand désir d’Italie et de vacances en Sardaigne, avec plus d’attention à tous les aspects liés à la sécurité et à la possibilité de profiter de vacances gratuites dans de grands espaces.

(…) Lire la suite sur Breaking Travel News

Publicité 4