Italie | Four Seasons et Omnam Group annoncent un projet dans le sud de l’Italie

Four Seasons pourrait étendre sa présence en Italie avec un tout nouveau projet en bord de mer dans la région méditerranéenne des Pouilles.

9

Four Seasons Hotels and Resorts , un leader international de l’hôtellerie de luxe, et Omnam Group, une société immobilière mondiale, annoncent des plans pour un tout nouveau complexe dans les Pouilles, la magnifique région côtière du sud de l’Italie.

Situé sur une propriété en bord de mer immaculée, la future propriété Four Seasons dans les Pouilles comprendra 150 chambres et suites. L’emplacement exclusif en bord de mer offrira aux clients une vue sur la mer Adriatique et un accès direct à la plage, ainsi qu’un accès facile à la ville historique voisine d’Ostuni et à d’innombrables autres attractions de la région.

Les Pouilles constituent le talon de la «botte» italienne et abritent des villes anciennes aux histoires riches, des parcs nationaux, des montagnes en flèche, une cuisine et des vins exceptionnels, des plages immaculées et un climat méditerranéen. Ostuni, la ville locale à une courte distance en voiture du Resort, est également connue sous le nom de “Ville Blanche” pour ses maisons blanchies à la chaux et ses bâtiments creusés à flanc de falaise, ses rues médiévales et sa cathédrale gothique du 15ème siècle.

Une retraite exquise en bord de mer
Situé à moins de 40 minutes en voiture de destinations populaires telles qu’Ostuni, Alberobello et (…) Lire la suite sur Hospitality Net