Interview de Breaking Travel News: Antonino Cardillo, directeur général de l’Oberoi Beach Resort Al Zorah

Breaking Travel News a récemment rencontré Antonino Cardillo, directeur général de l'Oberoi Beach Resort Al Zorah, Ajman, Émirats arabes unis, pour découvrir à quel point le travail d'équipe a joué un rôle crucial dans l'adaptation aux défis posés par Covid-19.

50
Antonino Cardillo

Breaking Travel News: Quels changements avez-vous mis en œuvre à l’Oberoi Beach Resort Al Zorah afin de continuer à fonctionner pendant la pandémie?

Antonino Cardillo: Dans les moments difficiles, il est très important de s’imprégner d’une approche positive et optimiste dans l’équipe et de rechercher des opportunités dans le chaos.

Source Oberoi Beach Resort Al Zorah

En tant qu’équipe, nous avons cru en nous-mêmes et en l’emplacement unique d’Al Zorah – en dehors de Dubaï et dans une ambiance très vierge, respectueuse de la nature et isolée.

Réalisant la nouvelle demande et le besoin de séjours, de travail à domicile et de scolarité en ligne, notre équipe a travaillé sans relâche pour s’assurer que dans un monde changé grâce à Covid-19, nous nous positionnions comme une destination sûre, isolée et moins encombrée où vous pouvez vous sentir. Accueil.

BTN: Comment voyez-vous la cartographie de l’année prochaine pour les séjours des clients? Avec la reprise des voyages internationaux heureusement de retour à l’horizon, vous attendez-vous à une saison estivale chargée? (…) Lire la suite sur Breaking Travel News

- Publicité 4 -