Grand Arénas à Nice : Keys REIM cède à Primonial 3 700 m² d’hôtel

Société de gestion spécialisée dans l’immobilier, Keys REIM finalise la cession de l'immeuble NEO dans le Grand Arénas en vendant au groupe Primonial, les 3 700 m² de l’hôtel B&B (167 chambres) installé dans le bâtiment. Il y a une dizaine de jours elle avait déjà vendu au groupe allemand KanAM Grund les 10 000 m² de bureaux et salle de sport de cet immeuble.

12

Les transactions immobilières se poursuivent dans le Grand Arénas, le quartier d’affaires en plein développement à l’ouest de Nice. Keys REIM, société de gestion spécialisée dans l’immobilier, a annoncé aujourd’hui la finalisation de la vente d’un de ses actifs, l’immeuble NEO(Photo DR : l’immeuble NEO dans le Grand Arenas, tout en longueur au bord du boulevard René Cassin, occupe une position stratégique, proche de la Prom’ et de l’aéroport ainsi que du nouveau pôle multimodal de Saint-Augustin.)

Elle l’avait acquis en décembre 2017 et il avait été livré en 2020. Mi-décembre, la société avait déjà vendu une première partie au groupe allemand KanAM Grund :10 000 m² de bureaux et salle de sport. Le reste, soit les 3 700 m² de l’hôtel B&B (167 chambres) installé dans le bâtiment, vient ainsi d’être a cédé au groupe Primonial, pour le compte de l’une de ses SCPI.

Pour Vincent Evenou, Directeur de l’Asset Management chez Keys REIM, (…) Lire la suite sur Webtime medias

Publicité 4