jeu 30 juin 2022
16.2 C
Paris

GB | Prêt A Manger va embaucher 3 000 nouveaux employés dans le cadre d’une importante campagne d’expansion

Pret A Manger va embaucher 3 000 nouveaux employés afin de doubler la taille de son entreprise au cours des cinq prochaines années.

Must read

La chaîne de café, qui a supprimé des milliers d’emplois après la chute des ventes pendant la pandémie, a déclaré qu’elle prévoyait d’ouvrir plus de 200 magasins au Royaume-Uni et de s’étendre sur cinq nouveaux marchés d’ici la fin de 2023.

La plupart des nouveaux sites seront situés dans des zones régionales et suburbaines, des pôles de transport et des autoroutes, avec une centaine de sites exploités en franchise.

Les bailleurs de fonds de Pret, JAB et le fondateur Sinclair Beecham ont investi 100 millions de livres sterling dans l’entreprise pour stimuler la croissance, en plus des 185 millions de livres sterling injectés pour soutenir l’entreprise pendant la pandémie.

Les revenus de Pret ont chuté de 58% à 299 millions de livres sterling en 2020, contre 708 millions de livres sterling en 2019, tandis que sa perte d’exploitation pour l’année avant impôts était de 256,5 millions de livres sterling.

L’annonce fait suite à une reprise des ventes dans les magasins Pret alors que de plus en plus de personnes retournent au bureau. Le groupe a déclaré que les magasins régionaux fonctionnaient à leurs « niveaux les plus élevés jamais enregistrés » tandis que les emplacements du centre de Londres avaient récupéré à 72% des ventes hebdomadaires d’avant la pandémie.

Le directeur général de Pret, Pano Christou, a déclaré: « L’année dernière, nous étions dans l’œil de la tempête au plus fort de la pandémie. Nous avons maintenant la chance de construire un nouvel avenir brillant pour Pret.

« Cela a été deux années incroyablement difficiles, mais nous avons une grande opportunité devant nous. L’année dernière, nous avons apporté plus de changements qu’en 30 ans d’histoire de Pret. Alors que nous entrons dans la prochaine phase de notre transformation, nous voulons garder le même rythme de l’innovation, mais utilisez-le pour stimuler une nouvelle croissance. »

Pret gère environ 550 magasins au Royaume-Uni, aux États-Unis, en France, à Dubaï, à Hong Kong et à Dubaï. Il emploie près de 8 000 membres d’équipe dans le monde, dont 6 400 au Royaume-Uni.

La semaine dernière, la société a annoncé qu’elle accordait une augmentation de salaire de 5% à tout le personnel travaillant dans ses magasins britanniques à partir d’octobre, augmentant le taux de départ à 9,40 £ par heure.

D’autres groupes hôteliers ont également augmenté les salaires dans une bataille pour attirer du personnel pour soutenir leur expansion. La semaine dernière, Itsu a annoncé qu’il augmentait le salaire horaire des membres de l’équipe débutants de 11% à un minimum de 10,40 £ de l’heure. (…) Lire la suite sur The Caterer

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :