Harsha L’Acqua, fondatrice et CEO de Saira Hospitality

Portrait : Harsha L’Acqua

Dès son plus jeune âge, la fondatrice et PDG de Saira, Harsha L’Acqua, a été fortement influencée par le travail philanthropique de son père avec Mère Teresa et a toujours cherché à fusionner son dévouement profondément enraciné à la philanthropie avec sa passion : l’hôtellerie de luxe.

Après des années à travailler pour des marques hôtelières internationales telles que Six Senses Resorts and Residences, Fullerton Hotel et Aman, elle s’est inscrite au programme d’études supérieures MMH de la Cornell University’s School of Hotel Administration, où elle a commencé à développer le concept de Saira Hospitality. C’est ici que Harsha a réalisé la forte corrélation entre l’hospitalité et la philanthropie. Les deux sont liés par le gène de l’hospitalité, le gène du service : service à l’invité et service à l’humanité.

Saira Hospitality a remporté la première place au concours de plans d’affaires de l’Université Cornell en 2014, et le reste appartient à l’histoire…

L’école, qui devrait ouvrir ses portes en mai sur Redchurch Street, dans l’est de Londres, aidera à trouver et à embaucher des talents, apportant un soutien vital aux hôtels londoniens confrontés à une crise de personnel sans précédent.

Des marques telles que Hoxton, Nobu Hotel London Portman Square, Edyn, Inhabit et Montcalm se sont associées à Saira Hospitality pour embaucher des diplômés de l’école et offrir des opportunités d’emploi. (…) Lire la suite sur The Caterer (réservé abonnés)

- Publicité 4 -