Espagne | Palladium Hotel Group ouvrira les Grand Palladium Hotels & Resorts Resorts à Ibiza le 30 avril

36

Palladium Hotel Group annonce l’ouverture du Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa le 30 avril, marquant le coup d’envoi de la saison estivale 2021 sur l’île blanche. C’est le premier hôtel à ouvrir ses portes à l’entreprise cet été, offrant une combinaison exceptionnelle de loisirs, de gastronomie et de bien-être pour tous les types de voyageurs. 

Situé dans la célèbre Playa d’en Bossa à Ibiza, le Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa lancera la saison estivale 2021 pour le groupe, suivi peu après par le Grand Palladium White Island Resort & Spa (date à être annoncée prochainement) et d’autres propriétés du groupe un peu plus tard dans la saison, offrant aux couples, aux familles et aux amis les options idéales pour profiter de l’île d’Ibiza pour une escapade bien méritée et désirée.

Grand Palladium White Island Resort & Spa Credit Palladium

Grand Palladium Hotels & Resorts encourage ses clients à se détendre et à s’amuser sans limites avec son forfait Infinity Indulgence qui fait passer le tout compris au niveau supérieur, dans un environnement sûr avec la plus grande attention aux détails. De plus, grâce au programme Dine Around, les clients peuvent choisir parmi l’un des 3 restaurants à la carte et 7 bars qui composent le complexe, où les systèmes de réservation et les menus ont été entièrement numérisés et sont accessibles via l’application de l’hôtel, ainsi garantissant les mesures appropriées pour profiter en toute sécurité de chaque minute de leur séjour. 

Les clients qui réservent directement via le site Web www.palladiumhotelgroup.com bénéficieront de nombreux avantages et avantages, tels que jusqu’à 25% de réduction, annulation flexible et réductions spéciales pour les familles, comme un séjour gratuit pour le premier enfant. 

Mesures de santé et de sécurité
Le premier objectif de Palladium Hotel Group est de toujours mettre les gens au centre, afin que ses clients puissent passer des vacances sans soucis. Pour cette raison, les clients du Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa et du Grand Palladium White Island Resort & Spa auront à leur disposition un service à la demande qui leur permettra de passer des tests COVID, ainsi que l’analyse ultérieure et la livraison des résultats. au client. Cela implique des tests d’antigènes avec des résultats en moins d’une heure et une PCR avec des résultats en moins de 24 heures, qui seront effectués dans les installations de la station par l’un des laboratoires les plus réputés d’Ibiza. 

Tous les hôtels du groupe disposent d’un protocole hygiénique-sécurité rigoureux, certifié SGS, dans lequel l’application de la technologie et la digitalisation des expériences et des processus jouent un rôle important. (…) Lire la suite sur Travel Daily News