ven 19 avril 2024,
8.2 C
Paris

Espagne | Lionel Messi licencie tout le personnel de son hôtel de luxe acheté en Espagne

Lionel Messi est sous le feu des critiques après avoir licencié tout le personnel d’un hôtel de luxe que sa société, le groupe MIM Hotels, a récemment acquis.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Récemment, la chaîne a acheté son sixième hôtel à San Roque, l’un des quartiers les plus exclusifs de Cadix, en Espagne. L’hôtel est connu sous le nom de MiM Sotogrande . Basée dans le sud- ouest de l’Espagne , c’est une destination touristique populaire en raison de son climat agréable. L’hôtel est un pilier de la région de Sotogrande, y opérant depuis des décennies. (…)

Cependant, l’entreprise n’a pas été très conviviale avec son approche agressive quant à la gestion des ressources humaines.

Après avoir repris l’hôtel, la société de Messi a décidé de licencier le personnel actuel du complexe. Environ 40 membres du personnel sont désormais sans emploi. Certains membres du personnel auraient été employés à l’hôtel pendant des décennies. Malgré cela, ils ont tout de même été relevés de leurs fonctions. (…)

Selon Euro News Weekly, aucune raison du licenciement n’a été donnée. Le maire de San Roque, Juan Carlos Ruiz Boix, a qualifié cette décision de coup dur pour la ville. Il a contacté les nouveaux propriétaires pour tenter de les convaincre de revenir sur leur décision.

Si l’entreprise de Messi ne restaure pas les travailleurs, l’affaire pourrait être portée devant les tribunaux.

L’hôtel doit rouvrir en avril 2022. (…) Lire la suite sur AfrikMag

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos